Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 février 2014

Ferme... suite

Je vous ai parlé ici de ma ferme

je vous avais montré le tapis/sac

IMG_0404

Depuis j'ai fait la ferme

IMG_0542

le fermier

IMG_0558

la fermière

IMG_0562

le mouton (tout juste terminé)

IMG_0580

IMG_0581

j'attaque la vache....

à bientot pour les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres mignon quelle patience bravo
M
génial ! j'adore ! ça prend forme
V
coucou ,j'espere que tu vas mieux ....c'est très chouette ,une jolie petite ferme ..bizzz véro
Publicité