Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 février 2014

Sal "les règles de la maison"

Et voilà mon tableau est terminé (vous pouvez trouver les différentes étapes dans d'autres post), je remercie encore Caro pour ce superbe sal, j'ai adoré le faire, il est vraiment sympa !

vivement le prochain ;)

mais vous voulez surement voir le résultat final (avant l'encadrement qui sera fait plus tard pour cause de ...... grippe)

alors le voici

IMG_0535

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!!!!!!!!!!!!! j ai hate de le voir encadrer<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz soigne toi bien
Publicité