Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 septembre 2013

pull sans manches

A l'origine c'était un pull sans manches en taille 3 ans mais...... n'ayant pas voulu faire un échantillon ledit pull ira à mon mini (il lui va très bien d'ailleurs) et me revoilà partie pour en faire un autre en taille 3 ans cette fois. j'ai adoré le tricoter, j'aime beaucoup ce mélange de points !

 

9847_10201488269761260_2097584810_n

une grande première pour moi : rattraper les mailles directement au lieu de faire les bandes et les coudre ou tout simplement....................... confier mon tricot fini à ma maman pour qu'elle le couse et fasse les finitions ;)

il s'agit d'un modèle de chez Drops.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe!!! moi aussi ,j'aime beaucoup mélanger différentes sorte de points!!! c'est trop joli!!! félicitation!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
D
il est tres reussi moi aussi je refilais mes pulls a coudre a maman hihihi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité