Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 septembre 2013

robe pour petite princesse

tout juste terminée, aussitot publiée ;)

1234989_10201382721642623_46427131_n

c'est vrai que je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps, entre les vacances (et une connexion bof bof) et la reprise (boulot, école.....) je n'ai pas trouvé le temps, je me pose deux minutes pour vous montrer ma dernière réalisation : une petite robe pour ma petite cousine

 

modèle Phildar et laine Azurite (gagnée sur le forum de Solen  bannie10 lors de la semaine anniversaire du forum)

Cette petite robe est faite en taille 12 mois et j'en attaque une seconde en taille 18 mois (pour la petite nièce)

 

à venir :
- un chale "soir d'été" tricoté pendant mes vacances (reste à le bloquer....)
- toujours mes broderies : jeu de l'oie, pochette de brodeuse, abécédaire et ...... chut vous n'en saurez pas plus pour l'instant
- un tchoupi au tricot pour une petite puce
- préparation d'un marché de noel donc tricot, tricot et.... tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belle la ptite robe de princesse, pr m'en faire une en 36 mois tu prendrais combien?
M
je suis ravie de découvrir ton blog aussi!!!! c'est très beau et tu touches à tout!!!c'est encore mieux!!!!un grand bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
D
elle est tres jolie ta petite robe !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité