Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2013

chouettekit n°5

j'ai découvert et craqué pour les chouettekit

Sans titre 1

et je viens de recevoir mon deuxième ! (allez vite y faire un tour, le chouettekit n°6 est déjà en pré-vente.... je l'ai déjà commandé ;) )

j'ai choisi le kit cap ferret

CK5-4-col

ce kit contient : du tissu, du coton, un crochet, du making tape, des perles et du fil pour faire des bracelets, un fermoir "porte-monnaie" (d'ailleurs je lance un appel : est-ce que quelqu'un sait comment transformer un modèle au crochet en modèle au tricot, car le crochet et moi c'est pas la joie) ainsi qu'une jolie breloque (ancre marine) et des attaches pour bracelets (je vais tenter de m'en faire un) et un livret avec pleins de réalisations diverses et variées, très bien expliquées

rea-CK5

il y a un modèle de sac mi-tricot mi-couture, je n'ai pas résisté longtemps et hop en deux temps trois mouvements voici mon sac terminé ! j'ai juste ajouté du coton noir de mon précédent kit et modifié l'anse (au lieu de la faire en tissu que j'ai préféré garder pour faire un sac plus grand, je l'ai fait avec du coton comme le tricot) !

sacsbrancheCK5

j'aime beaucoup mon petit sac et apparemment il plait bien car ma grande m'en a réclamé un petit pour mettre son portable !

CIMG4393

CIMG4394

je précise que la couture a été faite à la main car vu que les petits dormaient je ne voulais pas sortir la machine !

alors vous en pensez quoi ? pour une première ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou sympa ces petits sacs tu t amuse <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité