Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 juin 2013

Raiponce

et voici ma réalisation

en demande express de mini pour l'anniversaire de son namoureuse ! j'espère qu'elle lui plaira (moi je l'aime beaucoup ;) et mini aussi)

CIMG4355

CIMG4356

CIMG4357

j'ai profité du magnifique soleil pour faire les photos dans le jardin (enfin du soleil lol)

alors elle vous plait ????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, magnifique votre poupée Raiponce, serait-il possible d'avoir les explications.
D
tres jolie!!!!!!!!! chanceuse la namoureuse de mini lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
T
elle st très réussi<br /> <br /> bravo
A
très joli !!! je ne sais pas où vous piochez toutes ses idées!! continuez
Publicité