Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 avril 2013

Je m'appelle Emily....

d'après une oeuvre originale de Nelly, voici ma jolie Emily ;)

 

CIMG4114

CIMG4111

CIMG4112

CIMG4113

alors elle vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique nad! j'aime beaucoup. bravo
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!! oui elle est toute mignone tu va faire une heureuse avec<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
très belle !! j'aimerai pouvoir faire la même !! vous êtes douée! continuez à nous montrer vos réalisations.
Publicité