Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 janvier 2013

Couverture/chale bébé

réalisée en une semaine et demi, j'ai adoré le point et le réutiliserai surement pour d'autres travaux (une veste pour moi par exemple).

En tout cas voici un bébé qui sera bien au chaud !

CIMG3897

CIMG3898

CIMG3899

(laine Azurite, modèle Drops)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aimerais avoir le patron
R
tres belle couverture
A
très jolie couverture!!-)
Publicité