Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 décembre 2012

Foldingues n° 21

Aujourd'hui, c'est mini qui a bien travaillé à l'école et a ramené la petite déco pour notre table de réveillon !

CIMG3701

CIMG3702

CIMG3703

CIMG3704

n'oubliez pas d'aller rendre visite aux autres foldingues :

n'oubliez pas elles adorent les commentaires et............................... moi aussi alors.............. lachez-vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c mimi comme tout ce qu'a fait ton pirate<br /> <br /> je veux bien la recette des chocolats maison moi
Publicité