Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 décembre 2012

foldingues n° 20

aujourd'hui c'est.................. chocolats maison hummmmmmmmmmm

CIMG3685

CIMG3686

CIMG3687

vous en voulez ????

Par contre, j'ai pas de recettes :-( j'ai fait au feeling entourage chocolat noir, et ganache soit chocolat noir/poudre de noisettes torréfiées ou bien une noisette entière et mélange chocolat noir/crème fraiche.....

et mes topinautres foldingues elles ont bien travaillé ?? pour le savoir........................ bah comme d'habitude, suivez les liens ;)

n'oubliez pas elles adorent les commentaires et............................... moi aussi alors.............. lachez-vous ;)

Edit : Ouh là là je pensais avoir posté et non c'est resté dans le brouillon ! pffff je perds la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité