Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 décembre 2012

Foldingues n°18

Désolée, il n'y aura pas de 17, pas eu le temps, l'envie.......

je me rattrape vite !

voici une petite boite tout en récup pour mettre les petits biscuits que mini a fait et qu'il veut offrir à sa maitresse !

CIMG3677

CIMG3678

CIMG3680

il s'agit d'une boite à thé en carton recouverte d'une couche de peinture blanche puis d'une serviette en papier de noël et ensuite j'y ai appliqué du vernis pailleté en bombe (j'en ai appliqué sur mes mains également, elles sont toutes brillantes lol)

et les autres foldingues, elles ont inventé quoi aujourd'hui ? Pour le savoir c'est tout simple (je vous le répète tous les jours lol) suivez les liens :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie idée, bravo!
V
Jolie cette boite. La maitresse sera ravie de cette gentille attention.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Publicité