Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 décembre 2012

foldingues n°13

et premiers petits gâteaux de Noël fait à 4 mains avec mon mini ! des petits sablés au chocolat !

CIMG3629

CIMG3630

CIMG3631

ca vous tente ??? dommage y'en a déjà plus lol mais on va en refaire très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum je veux la recette de tes sablés
A
ils ont l'air bien bons!!!
S
hum ca a l'air bon<br /> <br /> tu peux me donner ta recette stp???
Publicité