Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 décembre 2012

foldingues n° 12

voici ma réalisation du jour (enfin je viens de le finir ;) )

et voici Buzz l'éclair

CIMG3624

vers l'infini et au delà

CIMG3625

il s'agit d'une création de Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour très joli buzz eclair, je recherche l'explication en français afin de le reproduire
T
peut on obtenir le tuto merci
D
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je me présente, je m'appelle Olivier, Belge, 52 ans et "fan" de Toy Story, je sais , à mon âge ..... !!!... votre représentation de Buzz l'éclair est simplement "génial" !!! <br /> <br /> Quelques questions, serait-il possible d'en avoir un ..?? je suis d'une infinie patience quand on me répond "oui" .... et je suis prêt bien sur à rétribuer votre travail !!! ainsi que les frais de port pour la Belgique ...svp... dite moi .. oui ... ;-)<br /> <br /> Mon adresse @mail : olivier.desilve@hotmail.fr<br /> <br /> j'espère une réponse positive de votre part .................<br /> <br /> Vers l'infini et au-delà ......................<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
D
couou superbe ton buzz trop rigolo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
V
waouuuu ben dis donc, c'est impressionnant!!
Publicité