Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 décembre 2012

foldingues n°4

Je continue avec le tricot (ma grande folie passion) et je vous présente :

une souris ange déco de sapin ;)

CIMG3470

CIMG3472

CIMG3474

CIMG3475

CIMG3476

elle vous plait ? surtout ne mettez pas de pièges elle est très gentille !

et les autres foldingues elles nous présentent quoi ? pour le savoir, c'est tout simple allez leur rendre visite :

virginie

marie-laure

mamita

mandinette

christelle

delphine

verveine&lin

vonnette

Marie-Bobine's

maf

jubama

barbara

salomé

doudoune

pat

les foldingues font des adeptes, nous sommes de plus en plus nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ah non pas de piege elle est trop mignone ce serais dommage <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
M
Quelles jolies souris!
M
drôle, originale et surtout toute mimi cette souricette !!! encore deux foldingues de plus aujourd'hui...
M
Celle ci au moins ne fait pas peur!!!!<br /> <br /> Bravo
S
bonjour <br /> <br /> cette souris est vraiment très mignonne ,elle na pas son petit morceau de gruyère<br /> <br /> salomé
Publicité