Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 décembre 2012

foldingues n° 2

nous voici le 2ème jour du défi, aujourd'hui c'est déco :

 début...

IMG_0240

IMG_0241

avec mini Noël

CIMG3560

CIMG3561

déco sur le meuble :

CIMG3562

CIMG3559

CIMG3570

et la cheminée

CIMG3567

CIMG3568

CIMG3569

n'oubliez pas de rendre visite aux autres foldingues :

Marie-Bobine's

Virginie

Marie-laure

Mamita

Pat

Verveine&lin

Mandinette

Delphine

Maf

Christelle

Jubama

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ca y est c est partie belle deco!!!! <br /> <br /> tu ma oublier sniffffffffff<br /> <br /> bonne journee
V
quel beau moment que celui où on sort les décos de noel!!!!!
M
il doit être content ton doudou !!!!
M
tu donnes le ton et bien la maison met ses parures de fête<br /> <br /> bisous
Publicité