Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 novembre 2012

"petit" papa noël....

..... quand tu .................. sortiras de mes aiguilles lol

CIMG3436

je finis son GRAND sac et rajouterai la photo finale mais je n'ai pas résisté à vous le montrer !

il vous plait ?

en tout cas il y en a un qui l'aime déjà beaucoup

CIMG3442

et le voici avec son neveu "Monsieur Noel"

CIMG3437

bon maintenant je m'attaque à quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis super fan de ce que vous faites. Pourriez vous me faire parvenir les explications du père-Noël et des monsieurs madames ?...<br /> <br /> Encore une fois, je les trouve MAGNIFIQUES !!!!<br /> <br /> mon mail : marieetcie68fr@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniement et surtout, vous ferez un grand heureux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Laure
T
Bonjour.J'adore votre papa noel<br /> <br /> Patargez vous le modele ci oui je vous fourni mon adresse<br /> <br /> schtroumpfettex29@hotmail.be<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
D
il est trop mignon ce pere noel j adore <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité