Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 octobre 2012

pull pour mon mini

et le voici "enfin" fini, ca aura été long mais j'adore le résultat et apparemment mini aussi ;)

CIMG3283

CIMG3284

une petite séance photo

en mode "sérieux"

CIMG3290

et en mode : petit clown ;)

CIMG3291

CIMG3292

CIMG3293

CIMG3294

CIMG3295

alors vous le trouvez comment ce petit pull ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah très joli, il peut affronté les grands froids sans crainte ton mini.
D
coucou jai voulu m inscrire sur ton forum mais je ni arrive pas il me dit que mon mot de passe n est pas le meme alors que je fais bien le meme j ai essayer plusieurs fois pfffffffff tant pis<br /> <br /> bon dmanche
D
coucou il est tres beau ce pul bravo le motif a l air complique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité