Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 juillet 2012

fleurs....

Inspirée par le blog de Nounoudunord ici, j'ai fait faire des fleurs avec des boites à oeufs à E. (3 ans 1/2) pour l'anniversaire de sa maman. Mon mini a voulu en faire aussi pour me les offrir (parce que les mamans et les filles ca aime les fleurs ! trop mimi) !

CIMG2469

CIMG2470

j'ai utilisé des boules de cotillons qu'il me restait de notre fête d'anniversaire de mariage pour faire les coeurs des fleurs.

CIMG2471

CIMG2472

un petit pot bébé, du making tape autour et voici un petit vase rapide à faire et qui fait de l'effet :

CIMG2473

CIMG2474

CIMG2475

CIMG2476

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ca me donne idée a faire faire a ma puce <br /> <br /> peux tu m'envoyer les explications stp
D
joli!!!!!!!!!!!!! ton bouquet au moins celui la ne faneras pas bizzzzzzzzz
Publicité