Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juin 2012

j'ai gagnééééééééééé

sur un super forum, de nombreux tirages au sort sont organisés pour nous gater et....................

 

j'ai eu la chance que mon nom soit "sorti du chapeau" (ou d'ailleurs lol) et j'ai gagné ceci :

nappe110

nappe211 une superbe nappe à broder !!!

un grand grand merci pour les cadeaux, pour le forum où je découvre jours après jours de nouvelles copinautes !

j'attends avec impatience de recevoir mon cadeau et d'attaquer la broderie, ma table de noël sera toute belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un magnifique cadeau !! te voilà de l'occupation pour un moment je pense !! hihi<br /> <br /> bon courage pour la broder !
D
super ce cadeau hate de le voir broder<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
bravo et super cadeau
Publicité