Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juin 2012

chale..... suite et fin

Effectivement mon chale était trop court, je l'ai donc remis sur mes aiguilles pour une rallonge !

je l'aime beaucoup plus comme cela !

et vous ?

CIMG0586-2

CIMG0587-2

CIMG0588-2

CIMG0589-2

 

Depuis ce post j'ai encore amélioré monchale en lui faisant un tour au crochet, c'est encore mieux ;) j'ai réussi à dompter le crochet pour cela lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c est mieux mais pourquoi il roule il faudrais peut etre lui faire un ptit tour au crochet enfin c est mon avis sinon j aime beaucoup le motif<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
très chouette!!
S
superrrrrrrrrrrr
Publicité