Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 juin 2012

fête des mamans et des papas

en "feuilletant" mon blog, je m'aperçois que je ne vous ai pas montré les oeuvres des petits mecs pour la fête des mamans et des papas ! j'y remédie immédiatement !

pour la fête des mamans, réalisé par mon mini :

CIMG0324  CIMG0325

et celui de E. :

CIMG0343  CIMG0344

et le petit cadeau que j'avais préparé pour la maman de M. (5 mois) :

CIMG0326_2

et celle de M. (16 mois) :

CIMG0327_2

mon mini m'a fait ce collier (avec l'aide de son papa) :

CIMG0330

et le cadeau fait à l'école :

CIMG0386

et maintenant les cadeaux pour la fête des papas :

celui de mon mini :

CIMG0414  CIMG0416

la petite carte

CIMG0412

E. a fait également un dessin dans le stylo et une petite carte. Pour les deux plus petits, leurs papas ont eu eux aussi leur stylo mais avec une photo de leur petit bout !

voilà les cadeaux de cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mimi tout plein et le porte serviette de table (je crois) est trop joli!
D
de bien mignons cadeaux c est trop mignon<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité