Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 avril 2012

bidouille de Pâques

Enfin une bidouille de Pâques, faite à 4 mains, les loulous ne sont pas motivés pour la bidouille en ce moment donc j'ai fait celle-ci avec mon mini pour décorer un petit peu la maison ! c'est Pâques quand même le week-end prochain !

CIMG9389  CIMG9390
petite poule et ses oeufs coloriés à 4 mains et ensuite plastifiés pour une meilleure tenue.

Alors elle vous plait ma "cocotte" ???? 

(inspirée d'un modèle sur un livre feuilleté à la bibliothèque, à coté de l'école de musique de mon mini, où je vais avec le petit que j'accueille)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ta cocotte!<br /> <br /> Alors les cloches ont elles été généreuses?
L
Il est super joli ton mobile, avec plein de couleurs comme j'aime !!! Bravo à toi et à ton mini !
D
tres joli ta poule j en est fait une dans le meme genre ya quelques annees<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
F
oh que c'est mignon!!!! s'ils veulent des oeufs, ils vont devoir d'abord décorer non mais lol!! bravo!! bisous bonne journée
Publicité