Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 mars 2012

ensemble fillette

voici ma dernière oeuvre, présentée par un très joli mannequin ;)

1 2  4

3

CIMG9286

je vous oublie pas les "bidouilleuses" de pâques et du printemps mais là j'ai pas encore pu m'y remettre, j'espère que ca va revenir vite, ca me manque ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très jolie
L
Et bien tu as participé aux bidouilles du printemps avec ce magnifique ensemble : une jolie p'tite fleur rose !
D
tres joli cet ensemble !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité