Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 janvier 2012

un autre concours

Il s'agit d'un tirage au sort organisé par M'dame touchatou ici !

hiver2

son blog (ses blogs devrais-je dire) sont une mine de trésors avec de très très nombreux tutos, n'hésitez pas à lui rendre visite, à lui laisser des coms, elle adore ca (moi aussi d'ailleurs ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais aller me ballader sur son blog je ne joue pas je gagne jamais<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz bon dimanche
C
kikou, merciiiiii<br /> <br /> je vais venir fouiner et farfouiller un peu si tu permets. Dès que je lève la tête de mon casse tête !!! je ferai un mini article dessus pour m'expliquer, dès que j'ai le temps. <br /> <br /> bonne soirée et re-merci pour ton article.
Publicité