Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 janvier 2012

bonne année

je vous souhaite à toutes et tous :

bonne année 2012

et tout le bonheur du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ! une excellente année à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! bizzz
D
merci bonne annee a toute ta ptite famille<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
bonne année, bonne santé, et meilleurs voeux a toi et a ta famille<br /> <br /> gros bisousss
Publicité