Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 décembre 2011

bidouille n°23

pour l'avant dernière bidouille, je voulais vous montrer mes chocolats mais..... mes mains sont pas décidées cette année à respecter le timing :-( donc les chocolats sont en train de prendre au frais alors je vous montre comment E. emportera des petits biscuits chez lui ce soir pour offrir à ses parents !

CIMG8415

CIMG8416

et les autres foldingues elles nous ont préparé quoi aujourd'hui ???? je file voir ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmm!!!!!<br /> ravie d'avoir fait partie du clan des foldingues, je vais essayer de bidouiller vite fait un 'tit truc et pour noel, j'aimerai lancer le gateau de l'amitié JOYEUX NOEL (et si on faisait les foldingues de Paques ??) bisous
D
oui c est pas facile jolis tes ptites presentations<br /> bisous de noel
Publicité