Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 décembre 2011

bidouille n°22

youpi, j'ai enfin récupéré un robot et donc direct en cuisine pour la bidouille n°22 !

après vous avoir fait saliver avec ma buche (qui mesurait environ 50 cm ;), vous voyez y'en a assez pour vous toutes) voici des petits speculoos fait à 4 (ou 6) mains (avec mon mini et le petit que j'accueille pendant les vacances scolaires) !

CIMG8409

je peux vous assurer qu'ils sont délicieux ;)

CIMG8411

bonne soirée et à demain !

CIMG8410

n'oubliez pas de rendre visite aux autres bidouilleuses !

CIMG8408

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmm ! ça sent bon noël !!! bizzz
F
50 cm ça ne sera pas trop quand je serai passée lol!! les spéculoos hummmm!!! décidément, je vais prendre la route pour aller chez toi hihi!! bisous
D
hummmmmmmmmmmm ils ont l air bien bon <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Bon si y'a pas assez de bûche, alors je prends un biscuit (ils sont trop craquants !) et une bonne tasse de thé ;) Tu as gagné ?<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
V
ils sont super appétissants!!! miam, en plus j'adore ça!!!<br /> je profite de mon passage pour te souhaiter un joyeux noel auprès de ceux que tu aimes parce que je ne suis pas sure d'avoir le temps de le faire d'ici là<br /> bisous
Publicité