Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 décembre 2011

bidouille n°19

Déjà la 19° bidouille, le temps passe, Noël approche (toujours pas possible de "cuisiner" car toujours pas récupérer mon super robot du SAV grrrrrr) alors on se lance dans les gourmandises qui............................. ne se mangent pas !

CIMG8376

un petit macaron pour qui ??? y'a fraise/vanille, framboise/vanille ou pistaches/vanille ! lol

qu'ont fait les bidouilleuses aujourd'hui ????  pour le savoir allez leur rendre visite ! (liens dans la rubrique bidouilleuses sur le coté)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore mes macarons sous toutes les formes. J'en ai déjà fait à croquer mais aussi en feutrine. Les tiens au crochet sont très tentants et dans des coloris gourmands :)<br /> Bises.<br /> :) :)
F
oh les jolis macarons, mais pas très digestes lol!! bravo!!!!
M
sympa ces petits macarons...mais j'espère que d'ici le réveillon tu pourras en faire qui se mangent ! biz
D
sont mignons tes ptits macarons j aime bien fraise/vanille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité