Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 décembre 2011

bidouille n°18

Aujourd'hui une petite déco de noel faite il y a quelques jours (un joker mais encore impossible de bidouiller pour moi :-( )

CIMG8311

CIMG8313

elle vous plait ma petite boule ???? moi j'aime bien et quand j'irai mieux on en fera d'autres !

cet aprés-midi, marché de noel en famille !

bisous à vous qui passez et n'oubliez pas d'aller rendre visite aux foldingues !

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très belle ta boule..<br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
N
super la bidouille !!! vivement que tu puisses en fabriquer d'autres
M
A l'impossible nul n'est tenu<br /> bonne nuit et merci pour ta petite pendouille bien sympatique
M
elle me plait bien ta boule ! soignes toi bien ! bizzz
M
Soignes toi bien, le temps est microbes! je viens de faire une tisane à mon homme, qui a pris froid en travaillant au jardin.<br /> Bises
Publicité