Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 décembre 2011

bidouille n°17

Bonjour à vous qui passez par là !

Aujourd'hui étant encore un jour sans (y'en a marre :-( ) je mets à l'honneur une bidouille réalisée par ma fée clochette pour ranger ses maquillages !

CIMG8341

CIMG8343

CIMG8342

et voilà une jolie boite à make up !

à demain pour une nouvelle bidouille !

qu'est ce que les foldingues nous ont concoctées ????

 

J'aimerai répondre à vos commentaires, mais je ne sais pas faire :-( ! désolée ! je vous remercie toutes pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle réalisation félicitations pour l'idée !
D
sympa te ptite fee elle bidouille bien <br /> comment ca tu sait pas repondre mais c est tres facile tu va dans ton administration et comentaire<br /> et la tu peut repondre a tout le monde <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité