Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 décembre 2011

bidouille n°16

Aujourd'hui encore je mets mon mini à l'honneur ! il a fait cela à l'école et me l'a gentiment offert ce soir en me disant que c'est un cadeau rien que pour moi pour décorer la table de noël ! je fonds de bonheur <3<3

CIMG8334

CIMG8333

mais qu'y-a-t-il dans ce paquet ???? tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

CIMG8336

le traineau de papa noël bien sur

CIMG8338

CIMG8335

comme la santé ne s'améliore pas pour moi (foutue polyarthrite rhumatoïde autrement appelée par les personnes atteintes : Madame PR grrrr) j'ai beaucoup de mal à bidouiller et à faire bidouiller les enfants ! j'aurai peut etre besoin de joker pendant le week-end pour en profiter pour reposer mes articulations douloureuses et gonflées (notamment au niveau des poignets :-( )

et les autres bidouilleuses, elles nous ont fait quoi aujourd'hui ??? filez voir !

Canalblog doit rencontrer quelques soucis ces derniers jours, on ne reçoit pas les notifications de nouveaux articles ou alors on en reçoit des anciens plusieurs fois (désolée si du coup vous ne suivez pas au jour le jour mes posts)

à demain, si vous le voulez bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super mignon, moi aussi j'aurai fondu, bravo fiston!!
P
oui moi aussi ça dé....e beaucoup en attendant Foldingue je suis Foldingue je resterais donc à tout à l'heure chez moi<br /> il est mimi ton mini "foldingue" c'est fou les merveilles qu'ils nous font à cet âge<br /> à demain<br /> mamiemamour
M
Comme je te comprends, tu devais être dans tous tes états, c'est bien légitime. Il est trop mignon ton p'tit d'hom. Bon courage ma belle, prends bien soin de toi. Bizzzz
V
jolie petite réal' de ton mini<br /> repose toi ce week end et reviens nous en pleine forme!!!
D
joli ce petit cadeau bienvenue au club je traine cette foutu maladie depuis 36 ans j ai fait des cures et j en souffre moins qu au debut mais elle est toujours la je la ressent en ce moment que je bidouille un peut plus <br /> courage bizzzzzzzzzzz
Publicité