Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 décembre 2011

bidouille n°15

après la guirlande et la couronne faites avec ce que mon mini a ramené de Disney, il en restait encore et voici ce qu'on en a fait (bricolage à 4 mains)

CIMG8303  CIMG8307

CIMG8304

elle est pas belle notre petite boule/pendouille ???

n'oubliez pas d'aller rendre visite aux autres membres du gang et ................................ lachez vos coms ;)

biz et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup
D
chouette la recup vous avrz bien fait tres joli<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
ça brille, c'est léger, c'est Nowel, c'est réussi!<br /> Bisous
V
c'est le jour des pendouilles!!! la votre est bien jolie!!!!<br /> bisous
Publicité