Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 décembre 2011

bidouille n° 9

Aujourd'hui, pas eu grand temps pour bidouiller entre shopping, emballages des cadeaux (ca c'est fait), puis ciné en famille, mais pour ne pas rater le challenge du gang des bidouilleuses de Noël, ce sera déco à l'école de mon mini (tout a été fabriqué par les enfants avec leurs institutrices et atsem et quelques mamans et papas bénévoles). Ils ont tous super bien travaillé c'est magnifique !

voici donc, sur le thème de "boucle d'or", les photos que j'ai pris ce matin :

CIMG8223 mon mini a participé à la fabrication des tables, chaises et murs ;)

Maman ours tricote (tiens donc lol), papa ours lit et bébé ours fait du tricycle (ca me dit vaguement quelque chose tout ca lol)

CIMG8227

CIMG8228

CIMG8224

CIMG8226

le souci du détail jusqu'aux.........................

CIMG8225

n'oubliez pas de rendre visite aux autres bidouilleuses (moi j'y cours tout de suite) voir ce qu'elles nous ont concocté aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'adore!!!!! bravo bisous bon week end
S
ouahhhh quel boulot !!!
V
c'est adorable ce qu'ils ont fait!!!!
M
c'est super joli ! c'est en grand ou en miniature ?<br /> bonne journée ! bizzz
P
C'est chouette cette activité éducative, dis donc... y a même un sapin ! ils ont pensé à tout. :-) c'est mignon et super bien fait.
Publicité