Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 décembre 2011

Bidouille n°8

Bon oui, d'accord c'est encore du tricot mais en ce moment je m'éclate avec tous mes restes de laine/coton....

alors après les vêtements de Barbie, voici une petite déco pour le sapin !

CIMG8211

Ce petit bonhomme ne fondra pas aux beaux jours

CIMG8214

il a bien plu à mon mini ! et moi je le trouve mignon ;)

N'oubliez pas d'aller voir les autres membres du gang des foldingues (liens sur le coté des articles) pour voir ce qu'elles nous ont concoctées pour ce 8ème jour.

A demain..... si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est trop mignon j adore <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
mimi comme tout
M
pas de soucis pour le tricot ! tu en fais des merveilles ! bizzz
V
Tout mignon ! et tu as eu raison de tricoter un bonhomme de neige, parce qu'à part sur les hauteurs, elle se fait un peu attendre cette année Dame la Neige ! <br /> :) :)
M
bonsoir, encore une jolie petite pendouille de NOWEL, VOICI VOILA QUE NOTRE EQUIPE A PRIS SERIEUSEMENT LES CHOSES EN MAIN<br /> <br /> GENIAL<br /> BISOUS BONNE SOIREE
Publicité