Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 octobre 2011

un petit jeu

Nicolepassions (www.nicolepassions.com) organise un petit jeu pour tenter de gagner un livre Comboost (www.comboost.com) je tente ma chance (on ne sait jamais qui ne risque rien n'a rien).

N'hésitez pas à aller lui rendre visite, son blog est toujours un plaisir pour moi de le "feuilleter" avec ses jolies photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> Je viens te souhaiter très bonne chance et te remercier pour ta participation...<br /> Bon dimanche<br /> Bisoussssssssss
Publicité