Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 avril 2011

brassières bébé

Pour une amie qui attend avec impatience l'arrivée de bébé "kinder", je lui ai confectionné deux petits brassières pour qu'il ou elle ait bien chaud. Les voici :

jaune attachée devant

CIMG4710

vert attachée dos (on voit pas bien les couleurs avec les photos)

CIMG4890

jeux_d10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolies brassiéres bravo il ou elle sera bien au chaud bravo des gros bisous!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Voilà un bébé qui n'aura pas froid!
Publicité