Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 février 2011

Défi "rien que pour eux".... suite et fin !!!

Ouf, j'y suis arrivée (avec beaucoup de mal : douleurs +++, mauvaise estimation de taille.. :-( ) finalement ce n'est pas un pull mais mon pirate est enchanté du résultat (et moi pas trop déçue du coup vu son sourire).

alors si c'est pas un pull c'est quoi ?????????????????????????????

une photo :

CIMG4355

et une autre :

CIMG4357

en plus ce n'est pas un défi du coup mais deux pour moi car j'ai également effectué toute la couture ! un drap de lit de bébé qui ne me servait plus -> hop transformé en housse de coussin (le tout cousu main car pas de machine), j'ai ensuite cousu "manny" sur cette housse.

en tout cas le rendu est très sympa et mon pirate est déjà couché dessus.

CIMG4356

Je remercie Cloclo59 pour sa grille (pour ses grilles devrais-je dire) n'hésitez pas à visiter son blog qui regorge de tas de grilles et elle est super sympa et n'a pas hésité à me créer des grilles sur demande ! MERCI CLOCLO. (son blog : http://cloclo59.avosaiguilletricoteuseetbrodeuse.over-blog.fr/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Transformation réussie, félicitations pas une mince affaire ce genre d'ouvrage<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> MLaure
C
mais de rien c'est tout naturel et quand je vois le résultat je suis ravis je les mis sur mon blog passe un bon week-end au fait si tu veut que je t'envois les explications d'un pull pour toi cette fois pouvoir lui faire un pull dit moi le nombre de rg et m et je t'envois l'explication en tout cas n'hésite pas a demander gros bisous!!!!
N
Un p'tit mec ravi, une maman qui a dépassé ses limites...Un défi relevé avec brio, bravo!
V
waouuu je suis bluffée, tu as fait un travail de titan!!! je ne sais pas faire ça, moi!!!!!!!
M
alors là : chapeau bas !!! il est superbe ce jaquart ! et tu as terminé à temps !!! bonne semaine ! bizzz
Publicité