Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 janvier 2011

un petit indice ?????

Sur votre insistance, je vais vous donner un indice de mon défi "RIEN QUE POUR EUX", ce sera pour mon mini (car Monsieur n'est pas tenté par ma création que je veux réaliser et puis c'est trop grand à faire pour fin février ;) )

Alors, j'ai deux aiguilles...... quelques pelotes de laine.... un modèle....... ce n'est pas une écharpe, ni un bonnet, ni une cagoule..... ni des mitaines lol lol

Bon allez je vous dis ??????? heu j'sais pas !!!!

Bon alors y'a un dos, un devant et peut être des manches lol ! j'ai les explications mais il me manque encore le devant suivant mon inspiration quand j'y serai ;)

A très vite pour vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c sur c un pull
S
un pull ou un gilet pr ton pirate
Publicité