Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2011

Rien que pour eux

Un défi "RIEN QUE POUR EUX"............. eux : nos hommes bien sur mais aussi nos fils, petit-fils.......

Marie-Bobines

nous lance ce défi de créer quelque chose juste pour nos mecs.

Le défi à l'origine concernait un truc à coudre mais vu mon niveau couture, elle a bien voulu m'accepter dans ce défi avec un tricot.... Allez hop j'ai saisi mes aiguilles, ma laine, mes modèles et j'ai commencé aujourd'hui...

J'espère arriver à finir ce défi dans les temps (c'est pas gagné vu l'état de mes poignets en ce moment :-( ) mais encore une fois avec sa gentillesse, Marie-bobine a accepté que je ne vous présente que mon en-cours à la fin du défi (si je n'arrive pas à le terminer).

N'hésitez pas à aller visiter son blog, il regorge de trésors tous plus beaux les uns que les autres.

Allez je file à mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh.... c'est pas pour copier, parce qu'en tricot, à part le point mousse et tricoter des écharpes, je ne sais rien faire, alors.... c'est quoi, dis, hein???!!!
V
ben dis donc, t'es pas mignonne, tu ne penses pas aux curieuses!!! c'est quoi ce que tu es en train de tricoter, hein, dis????!!!!!
M
merci pour le relai ! je te souhaite un bon rétablissement, et ne force pas trop sur les aiguilles ! bizzz
Publicité