Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 décembre 2010

bidouille n°13

Aujourd'hui j'étais en formation toute la journée donc pas beaucoup de temps pour la bidouille, je suis rentrée depuis peu et mon pirate me réclame ++++ (il n'a presque pas vu sa maman aujourd'hui, ce qui est rare pour nous deux), j'ai préparé cela avec lui hier en fin de journée (emporte-pièces pour petits sablés) et mon chéri (qui est à la maison pour cause d'arrêt maladie) a eu la "lourde" charge de surveiller la cuisson ! (pâte fimo)

Allez trève de bavardage, place aux photos :

CIMG3757

CIMG3759

CIMG3760

CIMG3761

voilà challenge réussi !!!!

demain est un autre jour (et chargé également avec spectacle pour les petits bouts que j'accueille) je réfléchis déjà : que vais-je bien pouvoir faire demain ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à ton petit garçon et à la maman pour ces décorations...et au papa pour avoir surveillé la cuisson!
N
Bonsoir Nad, tout d'abord merci de ta visite chez nounoubricabrac. Très sympa tes décos. Chez nous, Elisa en a réalisé avec de la pâte à modeler. Elle était si heureuse d'avoir réaliser ses oeuvres que nous les avons laissé sécher. Bravo à tous. bises. Sylvie, nounoubricabrac
C
très jolies ces ptites bidouilles !
P
c'est super sympa et très courageux de bidouiller me^me quand les journées sont chargées !! bravo bon courage pour demain . bonne nuit bises
M
c'est simple et réussi ! et les petits bouts adorent de ce genre de bidouilles !!! bonne soirée ! biz
Publicité