Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 mai 2010

petit brin de muguet

voici la petite réalisation des petits loulous pour le 1er mai, un brin de muguet qui porte bonheur et ne fane pas !

CIMG0572

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis brins de muguet... une idée de chez moi que tu peux trouver dans mon blog. Merci de ne pas avoir mis le gabarit. bises. Nounoubricabrac
Publicité