Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 février 2010

tentative de couture

Il fallait bien que je me lance un jour, j'aimerai savoir coudre mais sans machine c'est pas l'idéal ne serait-ce que pour apprendre.

Enfin là pas le choix à quelques jours du carnaval de l'école mon pirate a décidé qu'il se déguiserait en chien.... et voilà Maman qui se creuse les méninges pour trouver comment lui faire le costume de ses rêves. J'ai déniché du tissu marron dans les "archives" de ma maman.

Pour le bas j'ai pris modèle sur un pantalon de mon pirate, j'ai tracé un peu au pif (quand je dis que je n'ai jamais cousu ni tracé) et cousu toujours au pif. Pour le haut, idem !

Voilà le résultat ! avec le petit détail : la queue !

10_01

et le jour du carnaval avec un petit masque déniché sur le net :

16_01

alors à votre avis ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aodre les activites que tu as fait faire aux ptits<br /> super le costume pr ton pirate<br /> j'adoreeeeeeeeeeee
Publicité