Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 février 2010

petit cadeau

pour l'anniversaire de la maman de L. (24 mois)

 

une petite boite "à bijoux" avec une photo de L. dans le fond de la boite et un marque-page (trouvé sur le blog de nounoubricabrac -> http://nounoubricabrac.centerblog.net/) pour que maman sache bien que sa fille l'aime très fort :

 

15_08

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le marque page est chez moi aussi... Super les boites ! tu les achètes où ?
Publicité