Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 janvier 2010

Bonne année

2

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 ! que celle-ci soit remplie de joie, d'amour, de bonheur, de bonne santé, d'un peu de travail (pas trop juste assez pour tous), d'argent..... en bref tout ce que vous pouvez souhaiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore meilleurs voeux à vous 4!<br /> Bises
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité