Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil de mes passions
Le fil de mes passions
  • passionnée de broderie surtout le point de croix et le point compté, tricot (que je ne peux malheureusement plus en faire), vous trouverez aussi divers travaux manuels que j'ai effectué avec les enfants que j'accueillais quand j'étais ass mat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

mon en-cours

J'avais très envie d'un pèle-mèle pour accrocher dans ma cuisine afin :

- de noter mes courses à faire

- d'afficher les horaires de la petite puce que je garde (horaires et jours variables)

- les horaires de retour de ma grande pour les repas

- d'afficher des tas de petites choses.

J'avais ca ->

SL376204

j'ai commencé par faire ca -> SL376205

la suite au "prochain épisode" lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un nouveau feuilleton? :-))
Publicité